CC crème Clinique

clinique-superdefense-cc-cream

Un post pour un produit que j’ai découvert il y a peu de temps et qui ravit mon teint et mon humeur.

Je vais vous parler de la CC cream de la marque Clinique.

Depuis que je l’utilise, je suis conquise. Le principe de cette crème est de corriger les imperfections, d’unifier le teint, d’hydrater et de prévenir » les signes de l’âge » ( ce qui n’est pas ma priorité mais ça peut pas me faire de mal).

C’est bien beau tout ça, mais sur le papier toutes les crèmes se vantent de ça aussi…

Je dois dire que pour une fois cela fonctionne (du moins sur moi!).

J´applique la crème sur les cernes ( bon ça estompe seulement mais  il faut être réaliste il vaut mieux dormir!), sur les imperfections, les rougeurs … Et pfioui effacé, j’exagère à peine…  Mon teint est unifié, tout cela en gardant un effet ultra naturelle.

Je finis par une poudre du même ton pour éviter le coté brillant ( puisque c’est une crème) et me voilà parée!!!

4 réflexions sur “CC crème Clinique

  1. Merci de m’avoir fait découvrir la CC Cream de Clinique !!! J’ai moi même des problèmes d’imperfections et je cherche à avoir un teint parfait…J’ai récemment acheté l’anticerne Diorskin nude qui est très bien et très naturel mais….Une fois mon tube fini j’irai vite acheter la CC Cream de Clinique !!! Tu m’as convaincue !!! 😉

Laisser un commentaire

