My little Arti box

image

Premier réel post pour vous donner un aperçu de la little box  du mois d’octobre.

Pour ma part, j’ai reçu 3 produits de beauté, 2 goodies ainsi que le magazine et la carte de Kanako. Il y a peut être des cadeaux bonus comme dans les précédentes box ? Mais je n’ai pas été chanceuse cette fois çi!

Pour les produits beautés :

  • Un masque peeling de la marque Quiriness
  • Un blush de la marque my little box effet joue rosée
  • Un gel douche citrus de la marque Weleda

image

J’ai essayé le masque Quiriness ce matin puisque le postier a décidé de sonner lorsque j’étais dans la salle de bain  j’ai donc ouvert la box  et commencé à  l’utiliser , j’ai  découvert le masque qui fait aussi peeling, l’odeur est bof mais le produit super, on retrouve une peau lisse, plus souple, agréable au toucher. C’est un masque sans grain et j’apprécie la texture .

Pour le blush gel qui doit donner bonne mine, j’ai plus de réserve , l’aspect est sympa  mais j’ai le teint très clair et ça fait plus effet grand froid… Donc niveau style c’est pas terrible ou à mettre avec une grosse doudoune et un bonnet!

Le gel douche weleda  est vraiment petit mais il me servira.

Pour les goodies:

  • des pinceaux my little box
  • des cadres photos magnétiques pour le réfrigérateur en forme de polaroid

Les pinceaux, c’est utile et puis ils sont très jolis donc ça me convient parfaitement.

Par contre, les 2 cadres pour accrocher sur le réfrigérateur, c’est moins mon truc. Sachant  que je possède un appareil photo polaroid, je préfère les photos originales. Mais bon ils finiront peut être sur mon frigo quand même!

J’ai feuilleté le magazine et il a l’air bien remplie et avec des articles qui parle de déco maison, j’adore!!!

Pour finir, je dirais que je ne vois pas vraiment le lien avec le titre de la box  « arti  » , les pinceaux à la rigueur… Bref je suis mitigée.

2 réflexions sur “My little Arti box

Laisser un commentaire

