Minilabo

Aujourd’hui je souhaite parler d’une marque que j’affectionne particulièrement Minilabo que j’ai découvert à la naissance de ma fille.

Minilabo, c’est liberty, c’est enfantin c’est pile poil ce que j’adore.

De plus, il décline leur produit de la papeterie, aux meubles, aux accessoires, à la vaisselle… Bref de quoi remplir sa maison de couleur.

Cela peut convenir pour un accessoire girly, une cuisine acidulée, une chambre d’enfant douce et apaisante…

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur la nouvelle collection septembre 2013, elle est à nouveau superbe!

http://www.minilabo.fr/

Montage

2 réflexions sur “Minilabo

    • J’ai découvert lorsque j’ai fait la déco de la chambre de ma fille, ce fut un prétexte pour faire une déco très acidulé chez moi…
      Résultat sa chambre est remplie avec des boîtes, des meubles, une couette, un tour de lit Minilabo.
      J’utilise aussi les sets de table, les assiettes, même une mini valise !!!
      Bref j’ai exploité à fond cette marque…

Laisser un commentaire

