Hydra Zen Neurocalm™ de Lancôme

image

Un soin qui me fait me sentir légère…

« Zen », c’est un mot qui la caractérise parfaitement!

Il faut savoir qu’à la base je détestais me mettre des crèmes sur la peau. Un masque ou un gommage une fois par mois, c’était le maximum que j’octroyais à ma pauvre peau, tout ça en me maquillant tous les jours… et en baignant dans la pollution de Paris!

Puis j’ai reçu un échantillon de cette crème et j’ai ressenti une fraicheur, un apaisement sur mon visage , mais qu’est-ce ? Les crèmes pouvaient donc servir à quelque chose??

Depuis je me suis bien rattrapée et avec les box auxquelles je suis abonnée ça frôle le débordement!

Hydra Zen de Lancôme est un soin hydratant qui agit sur les peaux stressées et deshydratées.

A tester!

Laisser un commentaire

