Carré asymétrique

Comme vous l’avez peut être lu dans mon intro, j’aime le changement, je dirais même que je déteste quand ça ne change pas , et quoi de plus simple que de changer une coupe ou une couleur pour avoir une nouvelle tête???

Je suis passée par toutes les couleurs : noir, brun, roux cuivré, rouge, violet, blond et ma dernière nouveauté blond platine. Pour varier les plaisirs, je change également de coupe régulièrement!

En ce moment, mon nouveau dada c’est le carré asymétrique. On peut opter pour un carré plus ou moins plongeant. J’ai une petite préférence pour le carré très plongeant.

Jean-Louis-David-2-170216_L  Jean Louis David

Je conseille de ne pas couper la mèche du coté le plus court au dessus des oreilles, car l’effet est sympa lorsque l’on peut passer la mèche derrière sont oreille.

Il convient aussi  aux cheveux ondulées .

fabio salsa Fabio Salsa

On peut également essayer court avec un coté  presque totalement rasé.

saint algue  Saint Algue

Il met en avant les épaules et la nuque, il affine également le coté  rond du visage ( si toutefois on garde une mèche qui descend en dessus du menton).

Prête pour le changement?

Laisser un commentaire

