Recette d’automne

image

Comme le froid est enfin arrivé, cela donne envie de cuisiner des plats de saison, je remercie Carnet Prune qui m’a donné l’idée de faire cette tarte bien au chaud chez moi cette après midi.

C’est une succulente tarte aux potirons, pleines de saveurs, très facile à réaliser. J’en suis d’autant plus fier que j’ai réussi à faire ma pâte toute seule !! ( Trouver une pâte toute prête à 17 h un dimanche c’est pas gagné! ).

Voici le lien de cette recette :

 http://www.hellocoton.fr/to/EJok#http://carnetprune.com/sweet-pumpkin-pie/

 

 

Laisser un commentaire

