Liebster award

Tout d’abord  merci à entredeuxtassesdecafe.com de m’avoir tager.

Je perpétue donc!

dff17-liebster28129

Le principe du Liebster Award est de récompenser les blogs que l’on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et de les faire connaître mais surtout d’en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.
 
5 règles :
1 –  Ecrire 11 choses sur soi.
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3 – On tague 11 autres personnes ( on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4 – On met le lien vers leur blog dans notre article.
5 – Et enfin on les informe sur leur page.

Voici 11 choses sur moi:

  1. Je suis timide mais je parle beaucoup.
  2. Je déteste être seul.
  3. Je change de couleur et de coiffure en permanence.
  4. Mon rêve est d’habiter à NYC ou aux états-unis ou du moins partir de la France!!!
  5. J’ai 2 chats.
  6. J’adore cuisiner en particulier indien, thai, chinois. 
  7. Je suis une grande gourmande, j’aime tout ce qui est sucré sans exception.
  8. Les filles ne m’aiment pas beaucoup en général.
  9. Je suis une redhead girl dans l’âme, même si visuellement ça ne se voit pas!
  10. Je travaille la nuit.
  11. Je déteste les gens en retard!

1. Qu’est-ce qui te ferais envie en ce moment?

Ne pas être au travail!!! Sinon partir loin en voyage…

2. Quel est ton fruit préféré?

Les abricots, les fraises, les framboises, je ne peux pas choisir!

3. Quel est le dessin animé que tu aimais le plus quand tu étais jeune?

Sailor Moon!! Oui, je sais c’est pas terrible…

4. Si tu devais mourir demain, que ferais-tu aujourd’hui?

Je passerais la journée avec ma fille, mon chéri et ma famille.

5. Quelle est ta chanson favorite?

Oh lala elle est dure celle ci… Joker

6. Si tu étais une gourmandise tu serais laquelle?

Un fondant au chocolat, dur à l’exterieur et tout mou à  l’intérieur.

7. Aimes-tu ton travail?

Il faut bien le faire, non ? Alors je me pose pas de question!

8. Où aimerais-tu être en ce moment?

Chez moi, entrain de faire un diner avec mon chéri, ou bien à faire la fête!

9. La vie tu la vois en rose ou en noir?

Rose biensur!! Sinon le blog ne serait pas : Lovely and Pastel!!

10. Quel est ton animal préféré?

Les félins en général.

11. Quels sont tes loisirs?

DIY, la cuisine, les fringues, les voyages, la photo…

Voici les questions:

1. Quel est ton plus gros défaut?

2. Ou aimerais-tu être en ce moment?

3. Quels sont tes centres d’interêts?

4. Quel est ton meilleur souvenir?

5. Quel est la chose la plus humiliante qui te sois arrivé ?

6. Quel était le dessin animé que tu affectionnais quand tu étais jeune?

7. Quel est  ton plat préféré?

8. As-tu une particularité?

9. Chat ou Chien?

10. Couche tard ou couche tôt?

11. Quel est l’endroit ou tu aimerais vivre?

 

Voici donc 11 blogs à suivre!!!

MadameMaurice

Minutes de Filles

Have You met Julia

Les futilités de Lili

Zazain the stars

Pink et cetera

Beauty by Chae

Sunters

Du-coté-de-chez-Fred

Fans des petits Riens

Madame Marionnnnnn

3 réflexions sur “Liebster award

  1. Si tu n’as pas le temps de répondre à mes questions, ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. C’était juste histoire de mettre ton blog en avant (avec mes modestes moyens) car je le trouve très bien fait…
    A bientôt.

Laisser un commentaire

