Elle Laime de Lolita Lempicka

130805-lolita-lempicka-BLP

Ce soir, coup d’oeil sur un parfum qui m’a tapé effectivement dans l’oeil, plus précisement dans le nez!

perfume-elle-laime-lolita-lempicka

Elle Laime de Lolita Lempicka

Pour la petite histoire, Elle aime vient de « L » comme Lolita,
« Lem » comme Lempicka.

Il est composé de Citron vert vif, de Jasmin, de Fleur de coco et de Myrrhe.

Pour info, le Myrrhe est une gomme-résine aromatique utilisé dans la préparation de certains médicaments et dans des huiles essentielles. Elle a des propriétés astringentes. Mais  je ne pense pas que se soit ce genre de propriété qui soit recherché dans ce parfum et par ailleurs je n’ai pas la moindre idée de ce que cela sent !

Mon sens olfactif n’est pas assez développé pour deviner les différentes notes  mais le rendu final me plaît.

Connaissez-vous cette impression de sentir une agréable odeur toute la journée et de vous rappeler à chaque moment que en fait elle vient de vous…C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’on ma parfumé avec ce parfum (un grand merci à la dame de Sephora qui a choisi celui là!).

Ce parfum est  fruité, sucré sans pour autant être trop présent ce que je reproche souvent au parfum Lolita Lempicka, il est plus raffiné.

La bouteille de parfum est également superbe et très élégante et aura une place de choix sur ma commode.

nd_18761

De plus, en ce moment pour  85 euros d’achat une manchette bijou est offerte:

EBoutique Lolita Lempicka 

Laisser un commentaire

