Stand Urban Outfitters

Image

Aujourd’hui, j’ai enfin décidé d’aller voir le stand de Urban Outfitters aux galeries Lafayette.

Première impression, le stand est super jolie, pleins de couleurs , pleins d’accessoires , surtout fournis et relativement grand.

Il n’y a par contre que la collection femme.

Pour les vêtements, grosse déception, j’adore cette marque pourtant, je l’avais découvert il y a 5 ans lors d’un voyage à New York.

Il est vrai que j’achetais moins sur Internet car beaucoup de leurs vêtements sont près du corps et ça m’allait pas forcément donc j’ai fini par arrêter de commander.

Donc j’attendais avec impatience ce stand pour pouvoir essayer!!

Et Patatras, j’ai trouvé seulement 2 articles qui me plaisaient et puis une fois essayé c’est le drame, je crois définitivement que cette marque est faite pour les filles ultra fine!!! ( je faisais 4 kg en moins à NY).

Pour nous faire déprimer, en plus, il taille très petit ( je gagne 1 taille de vêtement) et ça je déteste, psychologiquement ça m’ennuie d’acheter la taille au dessus même si ça me va!

Bon ce stand a quand même un bon coté il est rempli de livres, de sacs (très jolie pour le coup), de bijoux, de goodies, de coques pour portable (d’ailleurs j’en ai acheté une trop sympa).

Bref, ça rattrape un peu.

Et puis surtout il est juste à coté du stand TOPSHOP qui ouvre demain aux Galeries!!!! ( j’ai pu entrevoir par dessus les paravents et ça a l’air jolie comme tout!!!).

La première qui arrivera demain au stand aura 1 sac cadeau Topshop! Il y a également un jeu concours en magasin pour gagner 300 euros de cadeaux!

A vos marques…

Laisser un commentaire

