First BirchBox

 image

 

 

Enfin!!!! Je vais pouvoir vous donner mon avis sur la Birchbox!!!

Donc premier bémol, la livraison vous vous en doutez puisque j’ai reçu la box aujourd’hui…

J’avais entendu beaucoup d’avis négatifs sur cette box, donc je partais en me disant qu’elle était pas super… et que j’allais me désabonner.

Finalement, il y a des produits que j’apprécie, certes ils sont de très petites tailles, mais la box est vraiment pas cher!

Je vais donc attendre le mois prochain pour me prendre ma décision.

La box en elle même je la trouve jolie ( j’avais entendu des critiques), le pochon est sympa aussi (enfin c’est sur que si on fait la comparaison avec My Little Box….).

Les produits:

image

  • Keratin Silk Infusion de Chi
  • Masque Acquaconfort de Delarom
  • Base pour Ombres à Paupières de Laura Mercier
  • Vernis Red 3 de Nailgirls
  • Pinceau Ombre à Paupières Birchbox
  • Eau de Cologne : Mistral Patchouli de Atelier de Cologne
  • Blush Stainac- Beauty Queen de Thebalm Cosmetics
  • 5 cartes

Commençons par le moins bien:

image

L’eau de Cologne, je déteste ça, j’ai eu le malheur de l’ouvrir résultat la box sent mauvais maintenant…même si j’aimais  ce produit un échantillon si petit??? En plus la carte qui accompagne, je trouve que c’est totalement en décalage avec l’esprit de la box, les couleurs n’ont rien à voir, y’a même une carafe Ricard dessus…Bref  NON NON NON!

Le soin à la Kératine de Chi, bon on a pas beaucoup d’infos mais avec toutes mes décolorations mes cheveux ont bien besoin d’aide, je vais donc essayer, on verra!

Le masque Delarom, je l’essayerais aussi, si effectivement ça détend ça me plait!

Le vernis, de prime abord  je me suis dit Oh non un vernis rouge, j’aime pas !!! ( je sais, je suis bizarre!!) mais comme je ne veux pas mourir bête, j’ai essayé et en fait il rend super. On verra sa tenue…

Le blush liquide, alors ça c’est la grosse découverte du mois, j’avais d’ailleurs mis dans mon post sur My Little Arty Box que je n’aimais pas du tout, après plusieurs essais en fait j’adore, il faut juste trouver la technique!

Celui-ci à l’avantage d’aller aussi sur les lèvres à essayer!!

Le pinceau Ombre à Paupière, bon je vais faire collection hein…mais s’il est de meilleure qualité que celui de la My Little Box je l’adopterais!

Pour finir la Base pour ombres à Paupière, le produit est minuscule, c’est bien dommage car c’est celui que je ne connaissais pas du tout et que j’ai le plus envie de découvrir!

Les 5 cartes sont jolies mais quand on les retourne ça fait un peu matraquage de produits! J’aurais préféré qu’elle soit vierge ou avec des idées de make up…

image

Je trouve donc les produits trop petit et l’eau de Cologne ce n’est pas pour moi… Mais le reste je l’essayerais donc on continue, next post dans peu de temps ( j’espère recevoir la prochaine en début de mois, on peut y croire!! ).

 

image

4 réflexions sur “First BirchBox

  1. A mon avis, les avis négatifs sont dû à la présence du Chi, un produit vu, vu et revu dans les box, et au Gel moussant Delarom (idem,, plusieurs box l’ont proposé)
    A force c’est usant, ce manque d’originalité. :s

  2. il faudrait que je la test aussi celle ci ^^
    le blush liquide par contre je sais même pas si j’aurai osé essayé lol
    j’aime beaucoup ton petit article en tout cas.

    • Le blush si c’est bien dosé, ça donne un petit coup de peps, essaye tu verras c’est vraiment sympa ( bon juste sur les pommettes hein!!! ).

      Merci de ton commentaire en tout cas!!!

Laisser un commentaire

