Un Noël en Rouge et Blanc

Le mois de novembre arrive ..

Comme j’aime la période avant Noël, j’essaye de la faire durer le max possible, du coup je commence à prospecter à partir du 1 novembre pour mes décos!!

Je pourrais très bien commencer avant mais je me fixe une date limite!!! Allez acheter des boules de Noël à presque 3 mois de Noël…ca fait passer pour une folle quand on arrive en caisse!!

En même temps, c’est la faute de tous ces magasins qui sortent toutes les décos au mois d’octobre, après il faut que je résiste …

Le magasin que je préfère pour mes décos de Noël c’est Maison du monde, d’ailleurs c’est mon petit rituel chaque année parce que sinon j’achète rarement là-bas ( y’a pas de magasin dans mon quartier).

Donc petite séléction de décos dans différents magasins:

Maison du Monde

boule cabaret blanc boule pastille nordique boule peit biscuit boule pensée rose constellation Etoile luminseuse guirlande plume naperon

Oh ça me fait rêver!!

Par contre, la collection de cette année est une collection cupcake… c’est quoi ce bordel?  Qu’est-ce que les cupcakes viennent faire sur un sapin?

J’aime bien ça, c’est très bon et très jolie… mais sur une table!!!!

Ikea

274678_creez-votre-ambiance-de-noel-avec-ikeasnomys-bougie-parfumee-dans-verre__ikea 0209496_PE369322_S4snomys-decoration-boule__0209436_PE362995_ikea S4279134_guirlandes-de-noel.jp  ikea

La redoute

279155_noel-un-air-de-fete-dans-mon-salon.jpg la redoute

Etsy ( site de DIY pour celle qui ne connaisse pas encore!!)

il_570xN_515329830_p7ptil_570xN_405440177_m2euil_570xN_440027633_ngqc

Cliquer sur l’image pour avoir le lien Etsy!

Je ferais également quelques décos moi même dont je vous ferais part prochainement!

Laisser un commentaire

