Liebster award Number 2

Image

Merci à Pas que Maman de m’avoir nommée!!!

Bon alors rebelote (c’est la deuxième fois si vous me suivez depuis peu), donc je recapépète:

Le principe du Liebster Award est de récompenser les blogs que l’on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et de les faire connaître mais surtout d’en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.
 
5 règles :
1 –  Ecrire 11 choses sur soi.
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3 – On tague 11 autres personnes ( on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4 – On met le lien vers leur blog dans notre article.
5 – Et enfin on les informe sur leur page.
Sur moi, que je n’aurais pas déjà dit:
  • Je suis extrêmement fatigante à vivre, d’ailleurs je crois avoir transmis ce gêne !!!
  • J’ai une mémoire d’éléphant… attention c’est une arme très puissante.
  • Je peux avoir des fous rires toute seule durant plus de 15 min.
  • Je pourrais manger des pâtes tous les jours, je ne m’en lasse jamais!
  • J’adore regarder des documentaires animaliers!!!
  • J’ai une culture des chansons Disney impressionnante.
  • Je parle beaucoup toute seule, parfois même dans la rue… (tout bas!)
  • Mon loisir favori : Dormir, je suis une marmotte!
  • J’ai besoin de sortir chaque jour de chez moi sinon j’ai l’impression de n’avoir rien fait.
  • J’accorde beaucoup trop d’importance à ce que pensent les autres.
  • Je ne me souviens jamais des films que j’ai vu et je peux me dire  au bout de 30 min  » tiens ça me dit un truc ça! « .

 

1. Quelle est ta principale qualité et quel est ton principal défaut?

Je suis profondément gentille ce qui induit que je me fais toujours bouffer par les autres.

2. Ta citation préférée (perso ou d’auteur)?

J’en ai pas!!! J’aime pas trop ces trucs là, reprendre à quelqu’un d’autre ce qu’il a dit…

3. Si tu étais un personnage imaginaire, qui serais-tu et pourquoi?

Mary Poppins , pour pouvoir ranger ma maison d’un claquement de doigt!

4. Tu as gagné un billet d’avion pour la destination de ton choix, laquelle?

San Francisco ou le Japon ou l’ Australie ou la Nouvelle Zélande… Bref un billet multi destination!

5. Si tu n’avais qu’un objet à emporter sur une île déserte, lequel emporterais-tu?

Des allumettes?

6. Sport collectif ou sport individuel?

Collectif

7. Quel est le plat que tu détestes et celui que tu adores?

Je déteste la choucroute et j’adore le carpaccio de boeuf avec du basilic et du parmesan.

8. Ton dernier ciné?

Y’a 6 mois, un film avec un ami : Alata

9. Quelle est ta dernière bêtise?

Involontaire: j’ai renversé mon yaourt sur la chaise pendant le repas  (je me tâche en permanence).

Volontaire: j’ai fait chauffé ma carte alors que j’aurais pas dû!!

10. Un TIC ou un TOC, à nous avouer?

Les horaires!!  Je déteste être en retard, je déteste qu’on me bousille mon planning, je suis aussi à cheval sur le temps de sommeil.

11. Comment t’imagines-tu dans 10 ans?

Exactement pareil, avec peut être quelques rides en plus.

Alors voici mes questions pour les nommés:

  • Combien de temps as-tu mis pour trouver 11 choses sur toi?
  • Le défaut que tu ne supportes pas chez les autres?
  • Ta dernière bêtise?
  • Ton film préféré?
  • Si ton appart brûle que prends-tu en partant?
  • Chat ou chien?
  • Ton blog favori?
  • Combien de temps passes-tu derrière ton ordi chaque jour?
  • L’ambiance que tu préfères?
  • 3 mots qui te définisse.
  • Que t’inspire Noël?

TANDAM DAM, les nommés sont :

Fameuse

Au Hasard du Bazar

Le blog mode et bijoux de Karine Auteris

Dame de Pic

Blablatage and co

Beauty Garden

Fashion Ice

Noriette

Le Blog de Georges

Souris des villes

8 réflexions sur “Liebster award Number 2

  1. Heyhey, Merci pour cette nomination, c’est très sympa d’avoir pensé à moi ! =)
    Voici mes réponses =) ! Bonne lecture 🙂

    -> Combien de temps as tu mis pour trouver 11 choses sur toi ? la première fois, environ 30minutes je crois !
    -> Le défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? l’égoïsme !
    -> Ta dernière bêtise ? Sur un bureau, un quignon de pain, un bouchon de déodorant, réflexe débile… bien sûr ce n’est pas le quignon de pain que j’ai mis dans ma bouche, bref, débile lol
    -> Ton film préféré ? « Orgueil et Préjugés », au coude à coude avec « Jane ».
    -> Si ton appart brûle que prends-tu en partant ? j’essaie d’empoigner tt le monde ^^, mais sinon des bijoux de famille, l’ordi et des photos.
    -> Chat ou chien ? CHIEN !!!
    -> Ton blog favori ? « les conseils de Julie » (surtt sa châine Youtube en fait).
    -> Combien de temps passes-tu derrière ton ordi chaque jour ? Jsais pas, beaucoup en tt cas ! (+5heures je pense)
    -> L’ambiance que tu préfères ? Celle de Noël, les enfants joyeux, des paquets cadeaux partout, illuminations, neige, chants de Noel, famille, bref j’adore !
    -> 3 mots qui te définisse ? HUm, je dirais : rire, respect, amitié.
    -> Que t’inspire Noël ? joie, famille, partage, chants de Noël, cadeaux bien sûr lol, j’adore !

    Bonne soirée 🙂

  2. Merci pour tes réponses à mes questions. L’idée de Mary Poppins me plaît. Moi aussi je veux claquer des doigts pour tout ranger ou faire ma montagne de repassage…
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

