La Marelle Editions

logo

En faisant mon dernier look, j’ai ressorti un bracelet que je n’avais pas mis depuis longtemps : Enchainez moi de La Marelle Editions.

J’ai donc eu envie d’aller faire un petit tour sur leur site Internet pour voir leurs nouveautés.

Cela m’a fait redécouvrir cette marque et comme je suis une fille super sympa je vous la faire découvrir également, en vous faisant une petite séléction des pièces qui me plaisent le plus!

La Marelle éditions, se définit comme « une société d’édition d’accessoires gais et colorés ». Elle propose une large gamme de bijoux, sacs, accessoires, papeterie, boîtes, valises, coloriages…

Elle édite 40 illustrateurs, il y a donc beaucoup de choix et ce fut très dur pour moi de faire une séléction car toutes leurs collections sont à craquer.

Mais vous remarquerez que j’ai particulièrement apprécier la collection de Melle Héloïse ( qui est d’ailleurs une des fondatrices de La Marelle).

Sans titre

1.Carte Postale Elodie

2. Porte Monnaie en coton liberty Melle Héloïse

3. Collier Col Claudine rose à pois rouge Melle Héloïse

4. Cahier de Méthode d’écriture Peggy Nille

5. Collier rose nuages et gouttes Melle Héloïse

6. Bague verte nuage et gouttes Melle Héloïse

7. Agenda Annuel gouttes Melle Héloïse

8. Mes boites de rangements en carton Melle Héloïse

Voici également le lien vers le blog:

Sans-titre-4_fr

Laisser un commentaire

