Wishlist de Noël

Voici, une petite liste de Noël que je vais surêment être amenée à compléter de mes trouvailles d’ici le 25 décembre.

J’ai essayé de mettre en avant des sites que j’aime beaucoup:

Mon jolie Shop: qui rassemble toutes (ou presque) les marques que j’affectionne.

Pitimana : une séléction de création fait à la main.

wish

1. Cadre photo affiche- Nuage et Pluie de Oelwein

2. Album photo de Mini Labo

 3. Barrettes papillon de Asaline

4. Cartable vintage  Etoiles de Miniséri

5. Casier à bijoux collection diamond

6. Plateau de Darling Clémentine

Laisser un commentaire

