First concours!

Bonsoir mes chères abonné(e)s,

Comme je vous l’avais promis, je vais vous gâter!

Lorsque j’ai voulu démarrer mon blog, faire découvrir de nouveaux produits était quelque chose qui me faisait particulièrement envie. Quoi de mieux que recevoir un petit colis chez vous d’une marque que j’aime pour les découvrir vraiment?

C’est une de mes nombreuses qualités (voilà je me vante!), aimer faire des cadeaux!

Comme j’ai de plus en plus de commentaires sur mon blog, j’ai envie de vous remercier, ça me donne envie de continuer à écrire et de dénicher de nouvelles idées pour vous divertir.

Alors afin de vous remercier, voici un concours pour vous faire gagner 3 articles de la Marelle Editions, j’ai fait une commande pour moi et j’en ai profité pour ajouter quelques goodies pour l’une d’entre-vous!

carte-mare-aux-nenuphars-chloe-remiat   1.                 crayon-a-papier-roses-et-ruban-melle-heloise  2.          gomme-motifs-fleurettes-melle-heloise3.

  1. Carte mare aux nénuphars de Chloé Rémiat
  2. Gomme motifs « fleurette » de Melle Héloïse
  3. Crayon à papier « roses et ruban » de Melle Héloïse

Pour participer à ce concours, c’est très simple, il suffit de me suivre quelque part (non pas dans la rue hein… vous risquez de me faire peur!)

Soit sur Facebook, sur WordPress ou sur Hellocoton !

Ainsi que mettre un commentaire en me disant sous quel nom.

Vous avez jusqu’au 16 novembre à 00H00!!!

J’espère que ma petite sélection vous plaira.

37 réflexions sur “First concours!

  1. bonsoir et merci a vous . je susi tres heureuse de suivre votres univers sur hc vanessouille et sur fc vanessa degrave ; je vous souhaite une tres belle soiree et a tres vite pour pleins de nouvelles articles vanessa

  2. Bonjour, hihi, c’est mignon tout plein, j’aime beaucoup tout ce qui est papeterie, alors je participe avec plaisir ! 🙂
    Je te suis sur Facebook avec ma propre fan page Plume et Zoom ! 🙂
    J’aime beaucoup ce que fait Chloé Rémiat, il y a quelques mois, j’avais acheté un journal intime (oui, j’en tiens un à 30 ans ! lol) illustré par elle, son univers et très naïf et poétique…
    Bon weekend 😉

  3. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Je suis très heureuse de décrouvrir to, universe, c’est trop choux j’adore !
    Je te suis sur Hellocoton : mama27120
    Bonne chance à tout le monde mille merci =)
    Bon week-end

  4. Bonjour, merci pour le concours, j’ adore la petite carte,
    Je te suis sur facebook: Justine Ga, puis hellocoton: Justiine.
    Bonne journée a vous.

  5. Bonjour,

    Voilà un bien joli concours qui me permets de découvrir ton joli blog =)

    Je vais tenter ma chance en espérant être la veinarde qui remportera ces jolis goodies ^^

    Je te suis sur HC désormais: Priscillablabla.

    Merci de nous gâter, je te souhaite un bon début de semaine.

    Bises

  6. Le lot est hyper choupinou, j’adore!
    Je participe au concours avec plaisir! Je te suis sur Hellocoton sous le nom de  » NessaTelrunya ».
    Bonne soirée 😀

  7. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir, les lots à gagner sont trop mignons.
    Je suis fan facebook: Rose Boheme

    Bonne soirée et merci

  8. bonjour et merci pou ce chouette concours je tente volontiers!! je croise les doigts
    je vous suis sur hellocoton : ocalinex
    bonne journée

  9. Bonjour, merci pour cet adorable concours! je tente avec plaisir
    toute nouvelle abonnée sur facebook ( florence lesage)
    bonne journée!!

  10. Bonjour Merci pour ce premier concours je tente volontiers ma chance
    je suis fan et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    Pleins de bonnes choses pour la suite de l’aventure
    bonne fin de journée

  11. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    J’adore ce lot, il est vraiment trop mignon ^^
    Je suis abonnée sur Hellocoton : cornflox

    Merci encore, bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

