Pensées nocturnes

Les jours raccourcissent, je me promène, les lumières des magasins sont toutes éclairées, bientôt elles seront illuminées par les décorations de Noël.

Je me balade, je sens les prémisses de cette agitation d’avant Noël, on commence doucement à en parler, à trouver des idées de cadeaux.

Cette période me fait rêver chaque année et retomber en enfance.

J’attend impatiemment le 1 décembre pour acheter mon sapin, qui donnera une odeur si particulière à mon appartement, j’attend le jour où je vais sortir cette énorme carton qui prend une place folle et qui m’encombre toute l’année, mais qui contient des trésors de décoration de Noël, j’attend de voir ma fille s’émerveiller devant ces boules qui brillent…

Afin que l’attente soit moins longue, je vous propose  de vous immerger dans la préparation de Noël avec une sélection de jolie calendrier de l’avent fait-main :

il_570xN.402056315_5g1e

little market

accessoires-de-maison-calendrier-de-l-avent-24-maisons-431656-12-tampon-00f46_big

calendrier de l'avant etsy

il_570xN.508711588_1dm6

autres-calendrier-de-l-avent-en-bois-the-5829905-calendrier-de-lfaa9-4f946_big

Laisser un commentaire

