BirchBox Sézane

20131108-211853.jpg

Nous sommes le 8 novembre Waouuuu j’ai reçu ma BirchBox!!

Premier bon point pour cette box qui arrive tôt, très tôt, comparée à la dernière qui est arrivée il y a seulement 10 jours.

Décortiquons un peu tout ça!

La box, en elle même je l’adore, j’adore les imprimés et encore plus les imprimés zébrées!! J’adhère totalement.

Dans la box, il y a également un Totebag, avec ce même imprimé, je ne manquerai pas de l’utiliser.

20131108-211914.jpg

Pour les produits:

20131108-211844.jpg

  • Crayon Ivoire de Chella
  • Gel moussant Energie de Kiotis
  • Un baume/masque de Les anges ont la peau douce
  • Un spray pour cheveux Beauty Protector de Protect & Detangle
  • Un shampooing de Sachajuan
  • Une tisane de Twit-thés
  • Le ToteBag Sézane
  • Un magazine

Le crayon

C’est le genre de produit que j’affectionne il sert à tout anti-cerne, anti-imperfection, apporte de la lumière, bref il va direct dans ma trousse de toilette, en plus la teinte me correspond parfaitement.

Le gel moussant

Je connais déjà la marque et je l’apprécie habituellement, mais j’ai tendance à ne pas penser à utiliser les gels moussants… ce n’est pas un produit que j’aime retrouver dans les box. L’odeur ne me donne pas envie non plus.

Le masque 

L’odeur est très légère, il semble très frais. J’en ai plusieurs déjà en circulation. Je teste ça prochainement.

Le spray pour les cheveux 

Etant une grande consommatrice de produits en tout genre pour les cheveux, je suis agréablement surprise, surtout que c’est un spray pour les cheveux secs!

Le shampooing 

Il est également pour les cheveux secs, chouette je suis une veinarde!!

La tisane

Je ne suis pas une grande consommatrice, je vais donc la faire gouter à quelqu’un d’autre mais je trouve le packaging super sympa.

Le magazine

Point positif, il explique comment utiliser le crayon reçu dans le box, mais le reste me semble encore un peu trop publicitaire (comme dans la précédente box).

Pour résumer, je suis plutôt satisfaite, je reste donc encore abonnée !!

Et vous qu’en pensez-vous?

4 réflexions sur “BirchBox Sézane

Laisser un commentaire

