Collection Junior Maison du monde

Pour mes courses de décoration de Noël, j’ai été faire mon rituel habituel, c’est à dire aller baver devant les décorations à la boutique Maison du Monde.

J’ai donc fait mes emplettes, j’y ai trouvé de jolies décorations et 2 très belles bougies avec des parfums très gourmand.

La collection Cupcake est bien fournie, avec des couleurs acidulées, bref sympathique petit achat.

128248_2

Mais le meilleur vient à la fin, au moment de repartir, ma fille aime bien prendre les catalogues alors je lui donne celui que je trouve, c’est à dire la collection junior.

Je dois sûrement vivre comme une ermite mais je n’avais jamais entendu parler de collection junior chez Maison du monde ?

Découverte formidable, pour moi, qui aime les imprimés liberty, les couleurs pastels et très girly!!

J’ai craqué sur plusieurs meubles, bien évidement ils ne sont pas de mon âge puisqu’ils sont dans la catégorie jeune enfant mais j’assume complètement!

110220_9 116135_4

122274_5

122445_2

135157_2

135269_3

137003_3

3 réflexions sur “Collection Junior Maison du monde

  1. Bonjour,
    Votre site sur les chambres d’enfants est très bien fait.j’ai eu les informations que je voulais
    et Je vais faire tourner votre site a des amis
    merci bien et bonne soirée
    Cordialement
    Maurice Chekroun

Laisser un commentaire

