Vitrine de Noël Printemps Haussmann

vitrines-de-noel-du-printemps-decorees-par-prada-en-2013_4525072

Je suis une normande, et pour rentrer dans ma famille je prend le train à la Gare st Lazare. J’en ai donc profité ce week end pour emmener ma fille voir les vitrines de Noël du Printemps Haussmann et en même temps vous faire un petit compte rendu.

Le thème cette année, c’est  « Noël, joyeuse obsessions » décorés par Prada.

Il y a 11 décors différents dont 4 qui s’animent, qui proposent des petits oursons craquant habillés par Prada qui font du ski, de la couture, qui confectionne un pain d’épice géant…

IMG_1726-600x450

IMG_1731-600x451

Ces vitrines représentent le Noël traditionnel que j’apprécie, avec toutes ces couleurs, ces gigantesques sapins, ces boules brillantes.

Bref, un Noël étincellant et démesuré.

Ces vitrines me plaisent plus que celle de l’année dernière qui n’était pas assez chaleureuse et trop tourné sur l’univers de la mode au détriment de l’esprit de Noël, je suis donc satisfaite cette année.

En prime, les vitrines ont aussi plu à ma fille, ce qui est quand même l’essentiel.

Cette année les grands et les petits repartent avec un joli sourire et des petites étoiles dans les yeux!

2 réflexions sur “Vitrine de Noël Printemps Haussmann

Laisser un commentaire

