Cute Box Vs Gambette Box

Gros dilemme, je souhaite m’abonner à une nouvelle box ce mois-ci, mais j’hésite entre deux Box : la Gambette Box et la Cute Box.

Deux univers qui n’ont rien à voir, la Gambette Box est la petite soeur de My Little Box, qui est une valeur sûre et la Cute Box, je ne connais pas du tout!

Je vous décris les deux et vous pourrais m’aider à faire un choix ! Puis ça vous concerne aussi, vu que je ferais des articles sur cette box !

Comme je vous l’ai dit la GambetteBox fait partie de My Little Box, jusque là je ne m’y étais pas du tout intéressée mais l’hiver arrivant je vais me remettre à mettre des collants, surtout qu’en consultant les dernières Box,  je suis juste trop fan. C’est d’ailleurs dommage qu’on ne puisse pas recevoir les anciennes Box.

Le concept est de recevoir 2 collants chaque mois, l’un noir (plutôt habillé) et l’autre coloré, imprimé…(plus fou fou quoi!)

J’aime beaucoup le concept du contraste entre les deux produits.

3

4

2

4 (1)

La Cute Box est une box Kawai, avec un univers totalement délirant, enfantin et japonais.

Le truc plutôt sympa est que certains produits sont introuvable en France. La Box est également bien remplie puisqu’elle contient 12 objets.

slide-contenu-juin

slideok

slide-contenuok

Alors, verdict laquelle préférez-vous?

11 réflexions sur “Cute Box Vs Gambette Box

Laisser un commentaire

