Concours Look

Comme je souhaite que ce blog soit communautaire, je vous donne la parole.

Je crée donc un concours ou je vous invite à me faire parvenir des looks avec la description des vêtements portés.

Je posterais ce look sur mon blog et la gagnante sera celle qui remportera le plus de commentaires ! (Je comptabiliserai les commentaires sur le blog seulement.)

Elle remportera un panier de Noël avec pleins de gourmandises!

Le panier sera composé de:

0000080586685_13435070025474_1

0697893036560_13395250105658_1

20131115-183339.jpg

  • Réglisse Pur Amarelli
  • Meringues Framboise Fossier
  • Tablette de chocolat noir corsé Fauchon
  • Palets Caramel au beurre salé Daniel Mercier
  • 3 tisanes Les 2 Marmottes, 2 sachets de Thé Chabiothé

La date limite d’envoie des looks est le 18 novembre à 00h00, vous avez donc tout le week end pour m’envoyer de jolies photos!! Je compte sur vous pour m’épater! Envoyez moi vos photos par mail: lambard.ana@gmail.com

Une réflexion sur “Concours Look

Laisser un commentaire

