Bloomingville nous apporte un rayon de lumière

Ce soir, je vous parle d’une jolie découverte, la marque Bloomingville.

Une marque danoise, qui nous offre des meubles et des accessoires déco de qualité, avec un design épuré et lumineux.

J’aime beaucoup cette univers qui apporte de la douceur, j’aimerai pouvoir créer cela dans mon appartement mais cela ne convient pas au mini appartement surchargé…

Cette marque associe l’innovation, tout en gardant des matériaux solides et anciens, mêlant la nouveauté à la nostalgie.

En voici un petit aperçu:

image

image (1)

photo-bloomingville (1)

photo-bloomingville

Les meubles sont relativement cher mais les objets de décos sont à des prix plus raisonnable.

Voici le site de Bloomingville surlesquel on ne peut pas acheter en ligne, de plus il est en anglais mais il permet de voir le catalogue complet.

Je vous mets en lien également des sites qui revendent des objets de cette marque: Sweetdeco66, Decoclico, le panier d’Eglantine.

Laisser un commentaire

