Look Manteau oversize

Je vous présente mon nouveau manteau oversize, je l’ai cherché longtemps celui là!

Il faut dire que j’ai des épaules toute riquiqui donc à chaque essayage d’un manteau oversize c’était comique, on aurait cru un clown ! Je m’étais résolu au fait que ma morphologie n’était pas adapté à ce genre de manteau et finalement en désespoir de cause je l’ai trouvé!!

DSC_0966

DSC_0969

DSC_0967

  • Jupe American Vintage Ancienne Collection
  • Collant motifs léopards H&M 
  • T- Shirt Noir manche longue Zara Ancienne Collection
  • Manteau Oversize Noir NAF NAF
  • Echarpe MOA
Laisser un commentaire

