Top Coat Mat 3 en 1 Kiko

Comme je vous l’avais promis, j’ai été faire les magasins hier et je me suis dégotée un Top Coat effet mat de la marque Kiko, au départ je cherchais un vernis mat mais cela n’existait pas chez eux.

Le monsieur du magasin m’a gentiment conseillé vers un produit qui donne un effet mat et que l’on rajoute par dessus un vernis standard.

Ce produit est un Top Coat qui renforce les ongles et qui donne un effet mat à chaque vernis.

J’ai testé pour vous ce matin dans ma salle de bain !

Je l’ai essayé sur 2 vernis différents: un bleu électrique et un beige.

Pour ma part, je pense que le rendu est bien meilleur sur un vernis assez foncé.

Il faut mettre plusieurs couches de vernis en dessous pour que cela soit le plus uniforme possible, ce qui prend pas mal de temps entre chaque séchage et le vernis doit être parfaitement sec avant de mettre le Top Coat, sinon c’est le drame ! Il faut avoir un peu de temps devant soi ! Il faut quand même que je vous avoue que je suis pas très douée pour mettre du vernis à la base …

Le bon côté, c’est qu’on peut l’utiliser sur n’importe quel vernis et cela apporte pleins de nouvelles possibilités, je pense que je vais pouvoir m’amuser et ressortir des vernis que je ne mettais plus.

Le rendu est vraiment sympa, ça donne un effet métallique que j’aime beaucoup. Je n’y croyais pas trop quand je l’ai acheté et d’ailleurs je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne !! (j’ai utilisé du vernis assez brillant en plus).

Jugez par vous même!

DSC_0963

Désolé, je suis pas un super « modèle main » mais ça vous donne une idée.

Laisser un commentaire

