Burger au Blend

1-blend-blend1Nouvelle rubrique « resto coup de coeur » que je fournirais au grès de mes découvertes.

Hier j’ai été manger avec mon cher et tendre, qui travaille dans « le quartier de la bouffe » à Paris (Quartier Montorgueil).

Blend-Argout

J’y ai dégusté un burger maison au Blend, adresse à connaitre, le petit bémol c’est que ce resto est tout petit et toujours rempli. Les tables sont toutes de 4, si on aime pas manger coller aux autres c’est pas top top (on peut également prendre à emporter).

Tout ce qui est la carte de ce petit resto est fait maison, frites succulentes, le pain des Burgers est particulièrement bon.

Je vous conseille le Burger Signature ( oignons confits, Bleu, Boeuf..Miam…)

Niveau prix les menus boisson + burger + frites sont à 15 euros.

Blend-Beaumarchais-91-800x500

Les desserts sont également maison mais je n’avais plus de place pour goûter.

Pour les amateurs de bière, ils ont également de très bonne bière.

Je vous laisse consulter leur site que j’ai mis en lien, si vous avez envie d’aller y faire un tour!

2 réflexions sur “Burger au Blend

Laisser un commentaire

