Bird on the wire

Découverte d’un joli site

Bird on the wire

C’ est site qui vend des bijoux, de la papeterie, des accessoires, de la déco… tout ça dans un esprit déjanté comme je l’aime!

Des bijoux originaux et adorables, des tasses au look vintage, du masking tape, du papier origami, des appareils photo Fisheye ou le fameux modèle Diana, des collants très Miaou, des coques pour Iphone fleuries… Je suis séduite!

Voici quelques articles pour des idées de cadeaux de Noël.

Pour ma part, j’ai particulièrement craqué pour les bijoux que j’ai rajouté sur ma wishlist de Noël.

po_bague_drawtheline 12 ueorpo_totebag_dust 10 epo_iphonecase_florapo_bague_grant noir  38 eurospo_collants_boubachoco 44 epo_collier_tiny sparrowsilver 15 e po_bague_myway 28 epo_totebag_botw1 15 epo_lomo_dianamini2po_tasse_blueflowers

2 réflexions sur “Bird on the wire

Laisser un commentaire

