On achète du neuf avec du vieux

Coucou mes lovelies,

Aujourd’hui, j’ai craqué pour des boots San Marina modèle Vivette .

TD_1

Comme je suis en période no shooping, liée aux achats des cadeaux de Noël et à mon permis de conduire qui me ruine, j’ai décidé de revendre pour acheter !

J’utilisais précédemment Vinted pour regarder car je n’ai jamais sauté le pas pour acheter encore, mais là j’ai décidé de vendre.

Ce n’est pas la première fois que je vends sur Internet, mais je n’avais jamais utilisé Vinted. Le premier bon point, c’est que c’est rapide et pratique ! Espérons que ça me permettra rapidement d’acheter mes boots !

Le pire, c’est que je vais probablement pas les mettre ! Il faut savoir que j’adore les talons mais que les talons détestent mes pieds !

Du coup, je les regarde, les essaye devant ma glace et souvent elles restent dans mon placard. A chaque fois, je me dis que je vais y arriver, je suis obstinée.

Laisser un commentaire

