Look 2 en 1

Petit look très simple, composée d’une de mes trouvailles, une robe Zara de couleur grenat.

Je vous propose 2 manières de la porter ! Look casual la journée avec un pantalon, look plus moulant pour la soirée.

Dans tous les cas, cette robe est merveilleuse, elle permet d’affiner la taille, de faire une jolie poitrine et de camoufler les petits ventres.

 

DSC_1243

 

DSC_1246

 

DSC_1259

 

DSC_1277

 

4 réflexions sur “Look 2 en 1

  1. tres jolie !! un peu mon style de fringues , sauf que je prefere un slim et des bottes 😉 !! c est vraie qu elle te va bien ta coupe de cheveux moi qui te connais depuis trééééééés longtemps 😉 j ai pu en voir d autre … la c est top 🙂 !!

Laisser un commentaire

