BirchBox Décembre

20131208-185541.jpg

C’est en me réveillant samedi après-midi (oui je travaille de nuit !) que j’ai eu l’heureuse surprise de découvrir sur la table de mon salon la BirchBox du mois de décembre.

Une Box dorée pour l’occasion, avec une jolie boîte composées de dessins graphiques de sapin, tout cela me donnant très envie de l’ouvrir…

A l’intérieur, je trouve 4 produits de beauté, 2 goodies et 1 magazine.

20131208-185526.jpg

Les produits de beauté

  • Masque nourrissant Amika pour les cheveux, ça tombe bien j’en avais bien besoin, je l’ai donc essayé ce matin, le parfum est agréable, la texture aussi et je trouve mes cheveux plus soyeux. Ce produit me plaît même si l’effet n’est pas bluffant non plus.
  • Base de maquillage Paul & Joe, je craque surtout sur le packaging, l’odeur est très agréable, je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais je vais m’y atteler prochainement.
  • Sin care – Party Girl qui est une lotion pour avoir un bon teint les lendemains de fêtes, très utile pour les prochains jours, si ça marche c’est révolutionnaire !
  • Crème pour les mains de Cowshed, elle est assez légère, ne laisse pas de film gras, par contre je n’aime pas du tout l’odeur.

Les goodies

  • Un élastique de Twistband, il n’accroche pas les cheveux et la matière est sympa, j’aime surtout l’idée de pourvoir le mettre en bracelet, car je m’attache très peu les cheveux.
  • Préparation pour biscuits de Noël de Marlette, contente de trouver ce produit dans ma boîte je serais ravie de faire mes biscuits en forme de bonhomme moi même ! Le packaging est super mignon et les ingrédients sont bio.

Le magazine

  • Pour la première fois, j’apprécie le fascicule, je trouvais d’habitude qu’il était trop publicitaire (c’est toujours un peu le cas) mais il est plus complet, avec quelques idées sympas de déco.

20131208-185534.jpg

Pour résumer, j’adhère complétement à cette box que je trouve parfaitement dans le thème, je regrette l’odeur de la crème pour les mains que je ne vais probablement pas utiliser à cause de ça.

Depuis mon abonnement, c’est ma box préférée, les produits me plaisent en majorité, je suis donc satisfaite.

Publicités

9 réflexions sur “BirchBox Décembre

  1. J’aurais pas vu ce que les autres avait je pence que je serais pas déçu mais je voulais trop le headband rouge et or 😦 pour le prix elle reste ma box préféré tout de même .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s