Violette Sauvage vide dressing

 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser de cette absence si longue. Plus d’idées… Mon cerveau a fait une pause pour mieux rebondir je l’espère !

20131214-214710.jpg

Je reviens vers vous pour vous faire mon petit compte rendu de ma visite du jour. J’ai été au vide dressing de Violette Sauvage à Paris.

C’est un vide grenier qui regroupe plus de 150 exposants sur 2 jours, si d’ailleurs vous avez du temps libre demain n’hésitez pas à y faire un tour, cela ouvre de 11h à 19h.

Plus d’infos sur : www.violettesauvage.com

 

20131214-214627.jpg

 

Le lieu est sympa, bien qu’assez exigu, je suis un peu déçue à ce niveau car c’est difficile de circuler, je vous conseille d’y aller plutôt le matin (ce que j’ai fait) car à partir de 13h, on commencait à être serrée…

Elle regroupe des marques tel que Louboutin, YSL, Prada (en autres)… ainsi que des marques plus soft côté porte monnaie !

Il y a également plusieurs stands de créateurs très sympa dont je vous parlerais prochainement.

Etant en période no shooping, j’ai pas tout dévalisé.. mais j’ai remarqué quelques petits trésors !

Je ferais un petit look prochainement pour vous montrer mes trouvailles.

Laisser un commentaire

