Créateurs bijoux

Lors de mon vide dressing Violette Sauvage, j’ai pensé à vous et j’ai collecté plusieurs cartes de visites de jeunes créateurs de bijoux.

J’ai eu 3 coups de coeur que je vous présente.

Kairos

 

Les bijoux sont graphiques et j’aime particulièrement ce côté épuré.

On trouve des bijoux de corps également.

bracelet_cuivre_summetria_kairosparis

trio%20bagues_adamas

TMPW

 

J’ai apprécié ce créateur pour ces bijoux avec des couleurs vives. Je trouve que l’alliance du bijou avec la laine est très jolie.

CO63B7~1 Collier_BI_COLOR

Elide Bijoux

 

Bijoux plus traditionnels mais tout aussi joli, mélange de matériaux : perles, tissus, pierres, cuir… avec des formes géométriques.

1375025330-80

1385987518-22

S’ il vous reste des idées de cadeaux à offrir, profitez en. Un joli bijou est toujours agréable à recevoir !

Laisser un commentaire

