Liebster Awards number 3

liebster_award1

Pour la 3 ème fois je suis nommée aux liebster awards, merci à Coeur de Canard de m’avoir séléctionnée.

Comme j’ai déjà tout rempli 2 fois, je ne répondrais qu’aux questions, vous savez déjà bien trop de choses sur moi !!

Mes 11 questions :
 
Pour quelles raisons as-tu créé ton blog ?
Pour pouvoir interagir avec des personnes sur des sujets, des produits qui me plaisent.
 
Quelle est ta marque favorite de maquillage ?
Il y en a plusieurs :  Clinique, Lancôme, Shisheido, Kiko…
 
Comment te définirais-tu en 3 mots ?
Pipelette, râleuse, généreuse.
 
Y’as-t-il un objet ou accessoire que tu ne quittes jamais ?
Mon téléphone, oh la la c’est mal !
 
Quel est le dernier plaisir que tu t’es acheté en maquillage ou soin ?
Rouge à lèvre Shisheido, trop joli!
 
Quelle est la couleur de ton vernis actuellement ?
Rouge glamour mais juste au pied (boulot oblige).
 
Quelle as été ton plus gros coup de coeur en maquillage/soin ?
Mon fond de teint Clinique, je le quitte jamais, comme mon téléphone !!
 
As-tu un grand projet pour 2014 ?
Avoir mon permis un jour…
 
Un rêve que tu aimerais voir se réaliser ?
Partir vivre ailleurs, loin …
 
Quelle est la dernière chose qui t’as fait sourire ?
Ma fille
 
Laisser un commentaire

