Christmas Gift

Alors les lovelies, qu’est ce que le Papa Noël vous a t-il apporté cette année?J’espère que vous avez été gâtée.

Pour ma part, cela a été le cas et comme je suis sûre que vous êtes des petites curieuses, je vous montre mes jolis cadeaux !

J’ai eu enfin le sac que je souhaitais, ainsi que plusieurs autres cadeaux très sympathique.

  • Sac Nat et Nin Dorothy
  • Pochette effet dentelle
  • Pochette murale effet dentelle
  • Ceintre Porte Bijoux Urban outfitters
  • Un joli bracelet
  • Une boîte
  • Une écharpe imprimée léopard (je vous la montrerais dans un look prochainement)

20131231-161609.jpg20131231-161623.jpg20131231-161634.jpg20131231-161553.jpg

Et vous ? Je veux tout savoir !

Désolé pour les photos qui sont de très mauvaises qualités.

6 réflexions sur “Christmas Gift

  1. Ah oui t as eu de vraies cadeaux de filles 🙂 !!! Moi j ai été gâté aussi , surtout par mon chéri : ) . donc j ai eu le fameux steam pod , une tuerie !! Un ensemble de running ( et oui je suis une sportive lol ) et le parfum repetto et sa crème hydratante et un petit bijou pour accrocher a un de mes bracelet 🙂 il a été gentil le papa Noël cette annee 🙂 !!

  2. C est le lisseur !!!! C est un lisseur a vapeur …. Ca évite de se bousiller les cheveux avec les plaques en céramique …. Et ça fait un vrai brush comme quand tu sors de chez le coiffeur …. Et tout sa en 5 min 😛

Laisser un commentaire

